Comment purifier et recharger les pierres ?

Une fois nettoyées, les pierres ont besoin d’être purifiées et rechargées en énergie positive.

Purifier ses pierres avec du sel de mer

Pour cela, prenez deux tasses d’eau de source naturelle, ajoutez en suite une tasse de sel marin. Plongez vos pierres dans l’eau salée et laissez reposer pendant une journée entière.

Purifier et recharger ses pierres avec les rayons du soleil

Disposez vos pierres sur une planche en bois puis placez à l’extérieur sous le soleil.

Purifier et recharger ses pierres par la lumière de la lune

Cette méthode est identique à la précédente. Vous pouvez placez vos pierres à l’extérieur sur votre fenêtre durant les nuits de pleines lunes.

Purifier et recharger ses pierres avec la terre

Cette technique consiste à enfouir vos pierres sous la terre pendant environ 12 heures. Optez pour les zones atteintes par la lumières du soleil. Placez vos cristaux d’une distance de 10 centimètres entre eux. Les 12 heures écoulées, déterrez-les puis lavez avec de l’eau propre.

ARTICLES RÉCENTS

Se soigner par les pierres

Les pierres pourraient avoir des effets positifs sur l’équilibre mental, spirituel et émotionnel. Ce traitement existait déjà au moyen-âge, actuellement il est surtout utilisé dans les médecines traditionnelles.

En savoir plus

Les propriétés de la rhodonite

La rhodonite est dotée de plusieurs vertus, notamment en lithothérapie. La pierre rose est vue comme une pierre réparatrice et protectrice. Suffisamment équilibrante, elle pourrait calmer le stress, les angoisses...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré