Les pierres du bonheur

Les bienfaits des pierres dépassent les vertus thérapeutiques. En plus de leurs impacts positifs sur le bien-être physique et mental, elles détiennent également une force qui attire chance et réussite pour son propriétaire. De par leur formation minérale, ces pierres porte-bonheurs possèderaient leurs propres pouvoirs.

Pour tirer profit de ces pierres, vous pouvez les monter en amulette, en bracelet, en collier ou en bague. L’important c’est de les porter toujours sur vous. Il est aussi possible de les garder dans votre foyer. Les cristaux protègeraient non seulement votre maison des esprits malveillants mais apporteraient en même temps abondance, santé et prospérité pour chaque membre de votre famille.

Les pierres qui attirent la richesse

Elles sont nombreuses : le Jade, l’œil du tigre, la tourmaline, la citrine, l’ambre et l’hématite sont très réputés pour attirer la richesse. Dans les jeux de hasard, la tourmaline et le lapis-lazuli, le zicron et la cornaline mettront la chance de votre côté. De sa part, l’améthyste est connue pour amplifier les biens matériels.

Les pierres qui favorisent la réussite professionnelle

Selon votre secteur d’activité, il existe des pierres qui pourraient améliorer votre réussite. Si vous êtes artiste ou que votre travail demande de la créativité et de l’imagination, l’agate est celle qu’il vous faut. Pour les entrepreneurs, l’œil de tigre serait votre bouclier contre les sabotages et la faillite. La cornaline  et la rhodonite favoriseraient la réussite lors d’un examen ou d’un entretien d’embauche.

Les pierres pour les relations amoureuses

Pour les célibataires, la pierre de lune vous aiderait à trouver votre âme sœur. Pour les couples, le grenat rouge booste votre énergie sexuelle. La citrine de sa part permettrait d’instaurer une relation harmonieuse en éliminant les conflits d’égo au sein de votre couple. La sodalite, la tourmaline ainsi que la pierre de jade ravive au quotidien votre passion l’une envers l’autre. Elles éloigneraient en même temps l’infidélité.

Les pierres qui éliminent les mauvaises ondes

Les pierres seraient dotées de pouvoirs protecteurs, et cela n’a aucun rapport avec la sorcellerie. Pour vous protéger des esprits malveillants, faites confiance à l’ambre. La Tourmaline éloignerait les sortilèges tandis que le rubis détecterait les personnes malintentionnées. De leur part, l’œil du tigre, l’œil du chat et l’œil du taureau veilleraient contre la magie noire. Le cristal de roche et d’onyx ainsi que la tourmaline canaliseraient les ondes magnétiques émises par les appareils électroniques. 

 

ARTICLES RÉCENTS

Se soigner par les pierres

Les pierres pourraient avoir des effets positifs sur l’équilibre mental, spirituel et émotionnel. Ce traitement existait déjà au moyen-âge, actuellement il est surtout utilisé dans les médecines traditionnelles.

En savoir plus

Les propriétés de la rhodonite

La rhodonite est dotée de plusieurs vertus, notamment en lithothérapie. La pierre rose est vue comme une pierre réparatrice et protectrice. Suffisamment équilibrante, elle pourrait calmer le stress, les angoisses...

En savoir plus

Laissez un commentaire

Ce blog est modéré